Quand mon studio de yoga se transforme en atelier de cuisine et en salle à manger !! 😋

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Prête à accueillir mes hôtes :

Pour mes ateliers de cuisine, je prévois un menu autour d’un thème précis. Pour cet atelier, j’ai choisi de parler des bases de la cuisine nature, composée d’aliments ressourçants, équilibrés, de haute qualité nutritionnelle.
Je donne en même temps des conseils nutritionnels concernant le menu du jour (notamment : quelles bonnes graisses privilégier, quelles sont les vertus du bouillon d’os, quels « bons » glucides choisir…).
Donc : nous préparons ensemble les recettes, puis nous les dégustons autour d’une table joliment décorée.
Parce que manger est un acte sacré et que l’harmonie et la beauté de la table et des plats sont une manière d’honorer dignement ce moment.

 

 

Au menu :

Pour cet atelier, j’ai prévu  :

Comme boissons :

  • eau de source
  • kéfir de fruits.

Et pour le dessert :

 

Le repas :

Après l’effort, le réconfort autour d’une table enjouée : saveurs délicates et variées, senteurs appétissantes, dessert léger et peu sucré… dans la joie et les rires !!

 

Merci à mes amies d’être venues déguster à ma table les plats que j’aime et qui font du bien à mon corps et à mon âme : cuisiner est un art, une méditation, un plaisir, un don, un acte d’amour et de partage. ❤️

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les témoignages :

Zana :

« Merci pour la soirée d’hier, pour moi ça été une véritable découverte, je vais changer ma façon de me nourrir progressivement et sûrement. »

Marie :

« Ce premier atelier où l’on a mis la « main à la pâte » a été une réel plaisir tant au niveau de l’ambiance chaleureuse que de la qualité des dégustations variées et toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Une réelle découverte avec le bouillon d’Or et ses saveurs. Merci encore. »

 

Françoise :

Atelier très agréable, très bonne ambiance ; recettes faciles et excellentes. J’ai passé un très très bon moment et appris beaucoup de choses en peu de temps… et moi qui n’aime pas cuisiner, je suis repartie avec l’envie de cuisiner… Vraiment à recommencer ! Merci beaucoup Fabienne de nous partager l’une de tes passions !

 

Louise :

L’atelier était informatif et chaleureux. Un beau moment de travail ensemble et d’échanges. Un rappel aussi de certaines valeurs que nous avons perdues en cuisine comme ailleurs.

 

Un livre :

Le bouillon d’or, de Laurence Fisher et Céline Toucanne

 

 


2 commentaires

Avatar

Christophe · 03/11/2019 à 16:58

ça a l’air super bon en tous les cas, je sens les odeurs d’ici…………. 😉

    Avatar

    Fabienne COSTA · 03/11/2019 à 17:08

    😋 😋 😋
    oui c’était très bon et très sympathique aussi !! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!