Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le talentueux designer et illustrateur Hugo Marthon, a dessiné pour nous de magnifiques modèles de tee-shirts.

C’est d’ailleurs Hugo Marthon et Mathias Costa qui ont crée le logo Le Fil du Yoga. Je vous invite a découvrir leurs réalisations !

Vous pouvez les commander directement sur le site society6.com : Modèle en V unisexe – Version 1 avec illustration : Accéder au modèle

Modéle en col rond unisexe – Version 1 avec illustration : Accéder au modèle

Modéle en V unisexe – Version 2 avec typographie : Accéder au modéle

Modèle en col rond unisexe – Version 2 avec typographie : Accéder au modèle

“If you meet Yoga on your road, kill it ! »

« Si tu rencontre le yoga sur ton chemin, tue le ! »

Plusieurs amis élèves m’ont demandé ce que voulait dire cette phrase… Je ne répondrai pas !

Je vous propose plutôt un petit jeu : que chacun(e) d’entre vous réfléchisse à ce que signifie cette phrase et poste son commentaire au bas de la page !!

Je précise que la phrase dit : « tuer le yoga », et non pas « tuer le prof de yoga »… !

Vos commentaires

« Alors on veut tuer le yoga mais qu’est ce que c’est que cette affaire ??? mdrrrr
Le yoga vivra !!!! 😉 »
– Christophe

« Pour moi, cela signifie peut-être qu’on ne peut pas rencontrer le yoga sur son chemin puisqu’il doit être en nous, et non à l’extérieur de nous. Si nous le voyons, c’est un faux ! »
– Danièle

« Je n’ai pas envie de tuer le yoga puisque je l’aime !! »
– Anne

« Cela me fait penser à cette phrase, si tu rencontres le Bouddha, deviens le Bouddha. Et bien si tu rencontres le yoga, tue le, n’en fais un concept ou une image car le yoga est déjà en toi, il suffit d’aller le chercher, Il est là au fond de notre coeur et pas ailleurs. »
– Claudie

« Si tu rencontres le yoga sur ta route… « tue le » découvres !! »
– Mikaël

« Il ne faut pas hésiter à avancer même s’il y a des obstacles sur le chemin »
– Chantal

« Rencontrer le yoga sur ma route, cela veut dire être dans une démarche vers le bonheur. Et la route c’est simplement une journée, que ma journée soit heureuse ! »
– Marie

« On tue le yoga quand le yoga devient quelque chose de naturel dans sa vie »
– Isabelle

« Plus je fais du yoga, plus j’ai envie d’aller plus loin. On ne cesse d’apprendre, avec soi même, et avec les autres. On n’a jamais fini ! »
– Anik

« Cela veut dire que l’on prend ce qu’enseigne le maître (le Bouddha, le prof de yoga) et qu’ensuite on continue son chemin en découvrant autre chose par soi même »
– Chrystel

« Cela me fait penser au rôle du parent envers l’enfant : on donne un équilibre à nos enfants pour qu’ensuite ils prennent leur envol. »
– Marina

« Moi ça me fait penser à « tuer le père », ne pas se fixer sur un modèle, trouver soi même sa propre voie, chercher par soi même »
– Nathalie

« On n’a jamais fini avec le yoga ! Quand on a l’impression d’avoir acquis quelques connaissances, on doit continuer à chercher par soi même. On n’est jamais arrivé ! »
– Véronique

« On est toujours en recherche car on évolue tout le temps au cours de notre vie. il n’y a pas d’acquis. Ce qui compte c’est le vécu, la façon dont on ressent les choses ».
– Anne-Claire

« Pour moi, cela veut dire que si on rencontre le yoga, c’est une imposture, parce que le yoga, on ne peut pas prétendre le rencontrer. Parce que le yoga, c’est plus grand que soi, comme le divin. Il faut tuer l’illusion de croire qu’on rencontre le yoga ! »
– Juliette

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!